[:fr]Assemblée Générale 2015[:]

[:fr]L’Assemblée Générale Ordinaire 2015 aura lieu le 30 novembre prochain. Ce sera l’occasion de préparer l’année 2016 et de renouveler le Conseil d’Administration de l’association.

Comment ça passe ?

Le 30 novembre les adhérents de l’association seront réunis à Paris ou par visioconférence afin de valider les bilans moral et financier de l’équipe sortante et les projets de l’association pour l’année à venir. Il sera également procédé au renouvellement complet du conseil d’administration.

Concrètement les votes auront lieu de manière électronique à partir du 16 novembre 2015 pour les adhérents de l’association.

Les adhérents devront tout d’abord se prononcer sur le bilan moral et le bilan financier 2015. Viendra alors le moment d’élire le nouveau conseil d’administration. Douze places sont ouvertes. Chaque électeur pourra voter pour entre 0 et 12 personnes. Chaque candidat ayant obtenu plus de 50% des suffrages exprimés est élu.

Où ça a lieu ?

L’Assemblée Générale aura lieu à l’université Paris 5 sur le campus des Saint-Pères.

Plus de détails ici, prochainement.

Et après on fait quoi ?

Ben… on va boire ! Pour les parisiens, l’AG sera suivi d’un JeBiF Pub au Café Six ! Pour plus de détails, voir la page dédiée à ce JeBiF Pub

Où peut-on trouver les bilans ?

Vous trouverez le Bilan financier 2014-2015 ici, ainsi que le bilan moral 2015.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part ![:]