JeBiF Workshop @ JOBIM 2018 Marseille
À l’occasion de JOBIM 2018 Marseille, JeBiF organise son workshop annuel.
L’édition 2018 sera une année toute particulière car elle marquera les dix ans de l’association.
Le workshop sera composé d’une Keynote, de table rondes et de présentations orales des participants.
Date et lieu
Quand ? Lundi 2 juillet 2018 14h30-18h00 et Mardi 3 juillet 2018 9h00-12h30
Où ? Faculté des Sciences Aix Marseille Université – Site St Charles, salle LSH204 Bâtiment 15
3 place Victor Hugo 13331 Marseille
Calendrier
Ouverture des inscriptions : 1er marsOuverture des soumissions : 25 marsDate limite de soumissions : 15 juin- Annonce des soumissions acceptées : 20 juin
- Fermeture des inscriptions : 24 juin
Keynote
Alessandra Carbone
Titre et résumé prochainement disponible
Présentation flash de poster JOBIM
Nous proposons aux participants du workshop de faire une présentation flash de 5min de leur poster soumis à JOBIM.
La liste des posters acceptés pour une présentation flash sera annoncée rapidement.
Table ronde : Gestion des données en bioinformatique et reproductibilité
Intervenants :
- Pascal Hingamp, Institut Méditerranéen d’Océanographie, Marseille
- Jacques van Helden, Aix-Marseille Université, Marseille
- Karyn Megy, Cambridge University, Cambridge
- Maxime Garcia, Karolinska Institutet, Stockholm
Social Event
Le social event aura lieu au bar « La Fiesta ».
La bar propose une formule à 20€/p. comprenant de quoi se sustenter et s’hydrater.
Le paiement se fera lors de l’enregistrement au workshop le 2 juillet.
Soirée anniversaire 10 ans de JeBiF
Pour vous inscrire à la soirée d’anniversaire de JeBiF qui aura lieu le 4 juillet, rendez-vous à cette page : https://jebif.fr/fr/events/soiree-speciale-10-ans-de-jebif/
Inscription
Les inscriptions sont fermées
Lundi 2 juillet
13h30-14h30 : Accueil
14h30-15h00 : Introduction – retrospective des 10 ans
15h00-16h15 : Keynote
16h15-16h45 : Pause
16h45-18h00 : présentations flash de posters
À partir de 19h : Social event (à la charge des participants)
Mardi 3 juillet
08h30-09h00 : Accueil
09h00-10h00 : Assemblée générale / Ice breaking
10h00-10h45 : Table ronde
10h45-11h15 : Pause
11h15-12h00 : Table ronde
12h00-12h15 : Conclusion
Ce programme est donné à titre indicatif et est susceptible de changer.
Comité d’organisation
Florence Jornod
Aurélien Béliard
June Benvegnu-Sallou
Stéphanie Chevalier
Ewen Corre
Julien Fumey
Sylvain Léonard
Athénaïs Vaginay